lundi 23 mai 2016

Changement dans le blog du Cavalier de la Tourelle

Je reçois vraiment beaucoup d'annonces de tournois d'échecs dans la boite aux lettres du club.
Et je trouve que tous les mettre sur le blog de notre association masque nos informations spécifiques et notre activité.

Du coup j'ai créé un nouveau blog qui sera en lien direct avec celui-ci et qui regroupera toutes les annonces des tournois que je recevrai.
Je n'en mettrai donc plus les annonces de tournois sur le blog du club et il faudra cliquer sur le lien ci-dessus "Tournois d'autres clubs".

J'y ajouterai également les annonces de grands tournois pour lesquels je ne reçois pas d'information directement.
Ceci vous évitera, je l'espère, de perdre du temps à chercher l'information sur le site de la ligue IDF des échecs ou bien sur celui de la Fédération Française des Échecs, en synthétisant ici ces annonces de tournois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire