dimanche 5 janvier 2020

Tournoi de parties rapides de Vincennes

Nos voisins du club de Vincennes ont organisé aujourd'hui un tournoi de parties rapides.
Ou plutôt trois tournois (à jouer en fonction de son classement ELO) pour être exact, avec un peu moins de 140 participants en tout.

Ce tournoi commence a être une institution, car c'était sa 7ème édition sauf erreur de ma part, et à chaque fois le 1er dimanche de l'année qui commence.
Bref, nous étions 3 du Cavalier de la Tourelle à jouer aujourd'hui à Vincennes.

Dans le tournoi C, Raphaël marque 3 points sur 7 avec une performance conforme à son classement ELO.

Dans le tournoi A, Maria marque 4 points sur 7 et pour ma part je marque 5 sur 7 et je prends la 5ème place du tournoi.

Merci à Oliver pour les photos !
Nous avions donc même un supporter sur place :-)


Jean Olivier - moi-même :-) - à gauche


Maria


Raphaël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire