jeudi 19 mars 2020

Tournoi sur Lichess samedi prochain 21 mars 2020

Mise à jour du vendredi 20 mars
Voici le lien avec le tournoi, vous pouvez vous inscrire dès maintenant


Voici le message que je viens de diffuser à l'ensemble des membres du Cavalier de la Tourelle

Bonsoir,

Comme indiqué dans mon précédent message, le Cavalier de la Tourelle vous propose un tournoi de parties d’échecs rapides samedi prochain 21 mars 2020 sur le site internet LICHESS.

Pour y participer vous devez au préalable vous créer un pseudo sur LICHESS puis vous inscrire dans le groupe « Cavalier de la Tourelle » (obligatoire).
Le tournoi aura lieu de 15h à 17h, à la cadence de 7 minutes + 3 secondes par coup pour chaque joueur.
Ce qui représente environ 6 ou 7 parties à jouer.

Je vous conseille de vous connecter et de cliquer sur le tournoi pour y entrer quelques minutes avant (via JOUER > TOURNOI et vous cherchez le tournoi).
C’est le site LICHESS qui gèrera automatiquement les appariements entre les joueurs.

Les enfants qui participeront à ce tournoi se verront attribuer des points dans le classement du club.
C’est pour cela qu’il me faudra vos pseudo et la personne qui se cache derrière 
Enfin je suis preneur de photos de vous lors de ce tournoi sur internet !

J’espère que ce tournoi remportera du succès.
Dans ce cas nous renouvellerons l’expérience régulièrement.

Enfin je vous rappelle que nous mettons quasi quotidiennement du contenu sur notre blog.
https://lecavalierdelatourelle.blogspot.com/


Bien cordialement,
Jean Olivier Leconte
Président du Cavalier de la Tourelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire