Le weekend dernier était consacré aux interclubs adultes. Voici un résumé des aventures des différentes équipes de Saint-Mandé.
En Nationale 5, dans le groupe A, l'équipe de Vincennes, victime de la grippe, n'a pas pu jouer la rencontre contre le Cavalier de la Tourelle. Nous remportons donc le match par forfait. L'équipe de Saint-Mandé devrait se classer en milieu de tableau au final. Prochain match à la mi-mars.
Toujours en Nationale 5, dans le groupe B, notre équipe doit s'incliner 4 à 1 contre la forte équipe de Créteil en tête de son groupe. A noter la victoire de Johan qui jouait sa deuxième partie de compétition et qui bat un adversaire classé à 1565 ELO. Même chose que la précédente équipe, nous devrions terminer la saison en milieu de tableau.
En Nationale 4, notre équipe a l'ambition, annoncée dès le début de la compétition, de monter en Nationale 3 pour la prochaine saison sportive. Le match d'hier, contre Saint-Denis, s'est très bien déroulé, et au final nous le remportons sur le score large de 6 à 1.
L'équipe du Cavalier de la Tourelle conserve une solide première place de son groupe.
En Nationale 1 les choses sont un peu plus délicates. Nous nous déplacions à Migné-Auxances, en banlieue de Poitiers, ce samedi et dimanche.
Samedi nous perdons contre Rennes sur le score de 4 à 2. A noter la partie assez incroyable de Gaëtan qui mate en 12 coups avec les noirs son adversaire à 2165 ELO. Ce dernier a été victime d'un terrible aveuglement.
Dimanche nous faisons match nul 3 à 3 contre Juvisy. Nous pouvons avoir de gros regrets de ne pas avoir remporté ce match important contre Juvisy. Nous arrachons le match nul, alors qu'une victoire nous tendait les bras, grâce à une partie au long cours et à l'opiniâtreté d'Antoine !
Avec 2 victoires et 1 match nul en 7 rencontres, nous occupons la 8ème place sur 10 équipes.
Il reste 2 matchs à jouer à Nantes à la fin mars, et il est très probable que le dernier match contre Guingamp soit crucial pour le maintien en Nationale 1 la prochaine saison.
Nous ne déméritons absolument pas en Nationale 1, c'est juste que nous manquons franchement de réussite pour le moment.
En Nationale 4 contre Saint-Denis à Saint-Mandé
Hugo sur le point de remporter sa partie
Près de Poitiers ce weekend, regroupement de toutes les équipes de notre groupe de Nationale 1
Gaëtan a eu tout le temps de se promener suite à sa courte et rapide victoire contre Rennes !
Dimanche contre Juvisy. Gaëtan peut avoir de gros regrets de ne pas avoir gagné, de même que moi-même avec plusieurs âneries dans un zeitnot qui était pourtant très favorable.