mardi 31 mars 2009

N2 jeunes - Saint-Mandé termine 4ème du groupe Nord


Le week-end dernier Gonfreville acueillait la phase finale de la poule Nord de N2 jeunes. L'équipe de Saint-Mandé a réussi sa mission !
Bravo à tous les enfants qui ont participé au maintient de l'équipe de N2 jeunes cette année.
Après un début de saison difficile, cette performance reste assez logique dans l'ensemble.
Derrière l'équipe intouchable de Villepinte (qui monte dans le TOP16 jeune l'année prochaine), nous avions une équipe assez forte.
Les résultats complets se trouvent sur le site de la FFE.

Merci aux deux Bruno qui ont accompagné l'équipe.
Le reportage photos de Bruno Labaune






Et le compte-rendu du déplacement par Bruno Fraval
Le week-end dernier se sont déroulées les deux dernières journées du championnat N2 jeunes. Saint-Mandé devait obligatoirement remporter une victoire afin de conserver sa place en N2 l’an prochain.
C’est donc une équipe très motivée qui s’est rendue samedi à Gonfreville Lorcher.

Après un trajet sans souci et une petite heure pour se dérouiller les jambes, prendre un bon bol d’air et un rafraîchissement, tous les jeunes se sont installés à leur place respective avec la ferme intention de gagner contre Cherbourg. A 20 heures, le résultat était sans appel : Saint-Mandé l’emportait 10 à 4.

Le soir, dans une ambiance détendue, les jeunes se sont retrouvés avec d’autres équipes au centre d’hébergement situé à quelques pas de la salle de jeu. L’accueil, le confort et bien sur les repas ont été particulièrement appréciés. L’équipe avait 2 chambres reliées par une grande salle d’eau.

Le lendemain matin, dès 10 heures (une heure de sommeil en moins mais quelques bonnes parties de rigolades en plus !), l’équipe de Saint Mandé s’installait déterminée à ne pas se laisser écraser par Le Mans, second du championnat. A 14 heures, le résultat tombait : match nul.
Tout le monde était content du résultat, au nombre de point nous étions troisième avec Gonfreville Lorcher sur huit équipes participantes.

Bravo à toute l’équipe !
Merci également au club de Gonfreville pour son excellent accueil !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire