mardi 31 mars 2009

Jumelage et olympiades communales



Voici un message de Jean Boggio le président de notre association.


Toutes les candidatures seront les bienvenues !




Du 22 au 24 mai, Saint-Mandé célèbrera les 20 ans de son jumelage avec la commune allemande d'Eschwege. Comme tous les deux ans, des "Olympiades sportives" seront organisées entre sportifs des deux villes. Pour la première fois, nous accueillerons une équipe de joueurs d'échecs allemands et nous sommes invités à organiser une rencontre amicale qui se jouera le samedi 23 mai 2009 dans la matinée. Nous aurons à cœur de répondre favorablement à cette offre de Monsieur le Député-Maire.

L'équipe annoncée est composée de cinq joueurs dont les classements sont respectivement 2045, 1994, 1990, 1810 et 1552. Je vous propose de constituer une équipe de force équivalente. Comme ce sera l'occasion d'accueillir des spectateurs, nous pourrions en même temps organiser soit un tournoi de parties rapides ou de blitz, soit une simultanée ou toute autre manifestation (initiation, tournoi féminin,...).

Je vous demande donc de m'indiquer si vous comptez être présent et laquelle des formules d'accompagnement vous satisferait. Il devrait y avoir quelques récompenses (en nature) à la clé de cette manifestation. Cependant, le but est uniquement de participer et de montrer la vitalité de notre Association.

Merci de me répondre au plus vite.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire