mardi 6 mars 2018

Simultanée sur Lichess dimanche 11 mars à 16h

Il y a environ 1 mois, je vous avais fait part de l'idée d'Alex Zhu de créer un groupe sur le site Lichess de jeu d'échecs en ligne.
L'article se trouve ici.


Toujours sur une idée d'Alex, je vous propose de donner une simultanée ce dimanche 11 mars sur Lichess à partir de 16h.
La cadence sera de 15 minutes + 5 secondes par coup pour les participants.
Pour ma part je m'attribuerai du temps en fonction du nombre de participants.
Vous aurez ainsi l'occasion de jouer contre un Maître FIDE et Maître International Senior par correspondance.

Je ne prendrai que les membres du groupe "Cavalier de la Tourelle" du site Lichess, et je vous remercie de m'envoyer un courriel pour m'indiquer votre participation à cavalierdelatourelle@free.fr

Si cela fonctionne, alors nous pourrons organiser d'autres événements en ligne.

Pour rejoindre la simultanée sur Lichess :
1) Connectez vous au site un peu avant 16h
2) Puis cliquer sur "Jouer" en haut à gauche. La mention "parties simultanées" apparaît.


3) Chercher et s'inscrire à la simultanée du pseudo "Saint-Amant" (mon pseudo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire