lundi 28 avril 2025

Vichy 2025 - Jour 2

Deuxième jour aujourd'hui, et sans doute la journée la plus difficile physiquement avec deux parties à jouer. 
Voici les résultats de cette deuxième journée ainsi que quelques photos.

U10 - Sacha et Zadig entreront dans la danse mercredi.

U12F - Après la première ronde perdue d'hier, Eloïse se reprend bien et remporte ses deux parties du jour. Eloïse à 2 sur 3. 

U14 - Début de tournoi difficile pour Théo qui perd les deux parties du jour. Théo n'a pas encore marqué de point. Courage à Théo qui joue son premier championnat de France.

U16 - Trois joueurs du Cavalier de la Tourelle dans cette catégorie.
Ce matin, Jacky est passé à côté de sa partie. Mais à nouveau il remporte une belle partie l'après-midi contre une ancienne championne de France à près de 2200 points ELO. Jacky a 2 points sur 3.
Hugo remporte sa partie du matin, mais doit s'incliner l'après-midi après avoir subi une attaque de la part de son adversaire. Hugo a 2 points sur 3.
Raphaël remporte sa partie du matin et fait partie nulle contre un adversaire créatif l'après-midi. Raphaël a 1,5 point sur 3. 

U18 - Après avoir remporté sa partie du matin, Alexis prend un bel avantage contre son adversaire l'après-midi. Mais hélas il se trompe ce qui a permis à son adversaire de prendre l'initiative, puis de gagner la partie. Alexis a 2 points sur 3.

Open A - Deux enfants du club participent à ce tournoi pour les enfants non-qualifiés.
Elyes gagne sa partie du matin et s'incline l'après-midi. Elyes a 2 points sur 3.
Gabriel gagne également sa partie du matin. L'après-midi il a tout mis dans une attaque sur le Roi adverse, mais n'a pas pensé à ouvrir un deuxième front ce qui a donné un fort contre-jeu à son adversaire. Gabriel a 1 point sur 3.

Demain le championnat se met en vitesse de croisière, avec une partie l'après-midi, et ce sera l'arrivée de Sacha et Zadig.  

Elyes

Alexis, dépité par sa défaite

A nouveau une belle partie pour Jacky l'après-midi

Gabriel

Pas une partie facile pour Hugo cet après-midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire