mardi 25 mai 2010

TOP jeunes - Phase finale à Saint-Lô

Le week-end dernier, à Saint-Lô l'équipe jeunes de Saint-Mandé jouait la dernière phase du championnat de France jeunes des clubs.
Souvenez-vous, l'année dernière Saint-Mandé avait réalisé l'exploit en terminant vice-champion de France 2009.
Bon cette année, l'objectif était simplement de se maintenir, ce qui fut acquis dès la deuxième phase qui s'est jouée en décembre dans la salle des fêtes de la mairie à Saint-Mandé.
Bref l'équipe est allée en Normandie sans trop de stress... et se classe 8ème pour cette saison.

Enfin, comme l'année dernière avec Antoine Manoeuvre, Christophe Sochacki jouait ses dernières parties dans les compétitions "jeunes".
Il réalise le score parfait de 4 victoires sur 4 parties à Saint-Lô.
Chapeau et merci à ce jeune joueur très talentueux qui a apporté beaucoup à notre équipe aux cours des quelques saisons qu'il a passé à Saint-Mandé.

Christophe n'avait pas pu défendre son titre de champion de France minime à Troyes lors du dernier championnat de France. Et à Saint-Lô il a eu l'occasion de jouer contre son successeur (Quentin Loiseau de Créteil). La partie fut à sens unique tant la domination de Christophe fut éclatante.

Je reviendrai plus longtemps sur cette dernière phase dans le prochain bulletin qui se prépare. En attendant vous pouvez découvrir quelques photographies de l'évènement.
Merci à tous les enfants qui ont participés à l'aventure cette saison.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire