dimanche 9 septembre 2018

Soirée des champions et journée des associations et du sport

Vendredi la mairie organisait une réception pour les sportifs ayant fait rayonner Saint-Mandé lors de la précédente saison sportive.

J'avais donc choisi de mettre à l'honneur les joueurs de l'équipe de N3 adultes, qui a remporté toutes ses rencontres et accède à la N2 pour cette saison 2018/2019.

Et sur le plan individuel, Matthieu Hingouet 7ème lors du championnat de France des jeunes minime à Agen, Jacky Lin, champion d'Ile-de-France poussin, Tristan Nguyen 4ème lors du championnat de France poussin à Agen, Catherine Lorenzo vice championne benjamine du Val-de-Marne et Elie Sebban 3ème poussine du championnat du Val-de-Marne.


Lors de mon mini-discours, j'ai également félicité Maria, leur entraîneur, 4ème lors du championnat de France qui s'est terminé il y a deux semaines à Nîmes.

Et le lendemain, nous avons tenu notre stand habituel pour la journée des sports et des associations.
C'était en quelque sorte la pré-rentrée de notre association.
Un peu de publicité pour se faire connaitre, et des échanges étonnants avec quelques passants cultivés sur le jeu d'échecs !
Ce fut également avec plaisir que nous avons revu et discuté avec Jean Boggio, Président d'honneur et fondateur du Cavalier de la Tourelle.


Maria, lors de la mise en place de notre stand.
Merci à Jean-François d'avoir assuré le relais dans l'après-midi !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire