vendredi 3 juin 2011

Tournoi des familles - Tous aux Echecs à Montreuil

Jeudi 2 juin, le club de Montreuil "Tous Aux Echecs !" organisait la deuxième étape du tournoi des familles. Je reviendrai sur le tournoi avec des photos et les résultats dès que j'aurai les informations détaillées à ce sujet.
Bon ce que je peux déjà dire, c'est que nous avons gagné le tournoi avec mon fils Nicolas !
Les grands gagnants de ce premier circuit des familles sont Ezio et Philippe Chevalier de Créteil.
Ils avaient gagné la première étape à Saint-Mandé et se classe deuxième à Montreuil. Bravo !
Même s'il s'agit de parties de 15 minutes je souhaite vous présenter deux parties intéressantes que j'ai jouées à l'occasion de ce tournoi.
La première est courte. Mon adversaire est tombé dans un piège pas trop connue car l'ouverture (la partie viennoise) est injustement négligée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire