De retour des Championnats d’Europe, nous souhaitons adresser nos plus sincères remerciements au club et à l’ensemble de la communauté Saint-Mandéenne pour le précieux soutien apporté — avant comme pendant la compétition — qui a permis de rendre cette belle aventure possible.
Cette participation marque l’aboutissement d’un parcours commencé par Hugo lorsqu’il a rejoint le club du Cavalier de la Tourelle à l’âge de huit ans.
Grâce à l’enseignement et à l’investissement personnel de Maria, il a pu participer à cinq championnats de France, monter sur le podium en mai dernier et obtenir le titre de Maître FIDE.
Nous ne pouvons qu’exprimer toute notre reconnaissance pour cet engagement constant, tant lors des séances d’entraînement que pendant les compétitions, qu’elles soient individuelles ou par équipes.
Au-delà de l’excellence échiquéenne transmise dans l’enseignement de ce sport, Hugo a trouvé un cadre épanouissant, marqué par la camaraderie et les liens d’amitié tissés avec les autres jeunes joueurs.
À toutes les personnes qui liront ces lignes, nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Cavalier de la Tourelle à tout enfant désireux de découvrir les échecs, qu’il s’agisse d’une pratique de loisir ou de compétition.
La famille Plaidit
Hugo

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire